FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

LES INGRÉDIENTS ET ALLERGÈNES :

Veuillez noter que TOUS nos produits sont faits dans le même atelier et la PRÉSENCE DES TRACES de gluten, des noix, des arachides et du lactose est toujours POSSIBLE dans l’intégralité de nos produits. Merci de bien lire la liste d’ingrédients des produits que vous souhaitez consommer.

 

  • Est-ce que vos chocolats peuvent contenir du gluten?
    Le gluten ne fait pas partie des ingrédients de base du chocolat, néanmoins certaines garnitures pourraient contenir ou avoir été en contact avec du gluten.
  • Est-ce que vos chocolats peuvent contenir des noix et/ou des arachides?
    Nous ne travaillons pas avec des arachides et aucun de nos produits n'en contient. Toutefois la présence des traces d'arachides et d'autres noix est possible dans l'intégralité de nos produits. Nos produits pourraient ne pas convenir aux personnes souffrant des allergies aux noix et arachides.
  • Est-ce que vos chocolats sont sans lactose?
    Nous avons certains produits qui peuvent convenir aux personnes intolérantes au lactose tels que les produits à base de chocolat AMATIKA, chocolat noir 64%, chocolat noir 70%, chocolat à la fraise, chocolat à la framboise et chocolat au fruit de la passion. Toutefois la présence des traces de lactose est possible et nos produits pourraient donc ne pas convenir aux personnes souffrant des allergies au lactose.

COMMANDES PERSONNALISÉS :
Aimeriez-vous surprendre vos invités, un(e) ami(e) où vous avez une demande spéciale à nous faire? La personnalisation est notre spécialité, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire partie de votre projet. Ensemble on trouvera le ou les produits qui sauront répondre à vos besoins.  

 Les produits personnalisés demandent une préparation spéciale et pour se faire nous avons mise en place l’information suivante :

  • Nous demandons le paiement intégral du total de votre commande avant de procéder à sa production. Si le paiement n’est pas fait, nous ne pourrons malheureusement pas honorer votre commande.
  • Veuillez noter que si vous annulez votre commande, le 30% du total de la facture payée vous sera déduit.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS :

  • Tous nos produits sont soigneusement faits à la main et le produit reçu peut légèrement différer du produit présenté dans la photo. Néanmoins si votre produit présente un défaut ou une anomalie, veuillez communiquer avec nous pour trouver ensemble la meilleure solution. Nous nous réservons le droit de refuser des remboursements dûs aux bris et défauts causés par le transport.