Politique de remboursement

RETOURS

Nos produits, étant en leur grande majorité des produits alimentaires périssables, nous n'acceptons pas les retours. Toutefois si votre commande ne répond pas à vos attentes de qualité, nous vous invitons à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de trouver ensemble une solution convenable.

Dû à la fragilité de certains produits offerts dans notre boutique en ligne, il se peut qu'ils ne soient pas offerts pour la livraison. ll est de votre responsabilité de lire attentivement la description des produits commandés. Si un ou plusieurs de ces produits sont toutefois commandés et un bris arrive lors du transport, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement total ou partiel ou un échange.

Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 13250, De L’aquilon, Mirabel, QC, J7J 1V9, Canada.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.